Nous sommes à votre disposition 7J/7 et 24h/24 Tel : 03.20.79.56.81

COUET Patrick (Chéreng) + 25-12-1946 - 09-10-2022

Saisissez votre message de condoléance pour COUET Patrick
Exemple‌·de‌·messages‌·de‌·condoléances

  • CONSTANT Roselyne 12-10-2022
    Ne pouvant assister aux funérailles de Patrick je tiens à présenter à toute la famille mes sincères condoléances. Je garderais toujours les bons moments passés avec Patrick lors des cours de cuisine.
  • CONSTANT Roselyne 12-10-2022
    Ne pouvant assister aux funérailles de Patrick je tiens à présenter à toute la famille mes sincères condoléances. Je garderais toujours les bons moments passés avec Patrick lors des cours de cuisine.
  • TIMMERMAN Bernard et béatrice 14-10-2022
    C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur COUET que nous estimions et apprécions pour ses qualités humaines et professionnelles. Nous nous associons à la peine de son épouse, ses enfants et ses proches. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
  • DUBOIS Samuel 16-10-2022
    C'est avec tristesse que ma femme, mon fils et moi avons appris le décès de tonton Patrick. Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve. Samuel, Isabelle et Nathaël
  • CORNU Francois 24-11-2022
    Bonjour, Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous envoie ce courrier tout en espérant que cela retiendra votre attention. Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que nous n'avons de contact auparavant je pense que cela m'empêche ce geste de ma part. Je suis loin de plaisanter avec vous au cas ou vous penserez qu’il s’agit d’une blague. Je suis Monsieur François Cornu né le 16 Avril 1945 à Trizac (le Cantal) en France, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier a la recherche de je ne sais quoi la raison qui me pousse a vous est la suivante: je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans votre département. C’est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de un million huit cent quarante milles (1.840.000) euros. Ma situation est telle que je n'ai ni épouse et encore moins d'enfants a qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre d'un cancer de la gorge en phase terminale, je suis donc condamne a une mort certaine. Sachez que j'ai déjà verse une grande partie de tout mon argent à des organisations a caractères humanitaires et certains responsables de ces dites organisations l'on utilise a titre personnel c'est pour cette raison que je voudrais que d'une manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette œuvre de charité. Si vous êtes du même avis que moi, j'aimerais recevoir un message de confirmation. Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette œuvre. Fraternellement, Mr François Cornu Contact :cornufrancois3@gmail.com
  • DELEBECQUE Christian et michèle 12-10-2022
    Bien que le sachant très malade, c'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Patrick. Nous en garderons le souvenir d'une personne très souriants mais aussi des bons moments passés ensemble en Italie, en Haute-Savoye,et bien sur autour d'une bonne table. Nous ne pourrons pas être avec vous pour les funérailles, mais le serons par la pensée. Nous sommes de tout coeur avec toi Evelyne et tes enfants et prenons un peu de votre peine. Très sincères condoléances.
  • WILLEM Dorothee 12-10-2022
    Ne pouvant être présente aux obsèques de Mr Couet, je tenais à présenter à Mme Couet, ses filles, beaux fils et petits enfants mes condoléances les plus sincères. Dorothée WILLEM
  • DELEZENNE Jean luc 11-10-2022
    Absents de la région, nous ne pourrons vous dire de vive voix notre sympathie à l'occasion du décès de Monsieur Couet. Nous avions toujours apprécié sa cuisine tant au Verzenay qu'à la Table de Marcq ! Soyez assurée de notre sympathie à partager avec votre famille. Bien cordialement. Marie-Agnès & Jean Luc Delezenne
  • DELBARRE Nicolas 11-10-2022
    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Patrick qui restera dans mon esprit un réel personnage avec qui j’ai pu passer de francs moments de partage.Toutes mes pensées et mes condoléances à toute la famille.Le réveillon de l’an 2000 au Verzenay restera toujours gravé dans ma mémoire.Je ne pourrai être présent aux funérailles mais toutes mes pensées et mon affection vous accompagneront…
  • CREPIN Marie-claude 12-10-2022
    Vous présente ses sincères condoléances ; puissiez-vous trouver auprès de ceux qui vous entourent le soutien nécesaire pour traverser une telle épreuve. Marie-Claude
  • DELBARRE Brigitte et bernard 12-10-2022
    Absents ce jeudi nous ne pourrons donc être avec Patrick ce jeudi. Mais il sera dans nos pensées. Nous le regrettons vivement car nous garderons toujours de lui l'image d'un homme très sympathique avec lequel nous avons passé de bons moments de plaisir. Nous ne l'oublierons pas; c'est pourquoi nous nous associons à votre peine et vous assurons de notre plus profonde sympathie.
  • CHOTEAU Laurence 11-10-2022
    Je suis de tout cœur avec vous dans ce moment difficile et vous présente mes sincères condoléances. Laurence